Delacroix et le duel romantique

Du 29 septembre 2021 au 9 janvier 2022, venez découvrir l’exposition "Delacroix et le duel romantique" !

Pour tout renseignement sur l’exposition et la programmation qui l’accompagne, contactez le musée au 02 38 98 07 81 ou à info@musee-girodet.fr.

Cette exposition est organisée par le musée national Eugène-Delacroix – Etablissement public du musée du Louvre et par l’Agglomération montargoise – musée Girodet avec le soutien de la Drac Centre - Val de Loire, de la région Centre - Val de Loire et du département du Loiret.

Elle consiste en un second volet, qui fait suite à l’exposition "Un duel romantique, Le Giaour de Lord Byron par Delacroix", présentée au musée national Eugène-Delacroix à Paris, du 18 novembre 2020 au 23 août 2021.